FAQ
Nous sommes là pour vous ! Consultez notre FAQ et contactez-nous si vous avez des questions sur votre commande, un produit, les retours ou toute autre chose.
Combien de temps faut-il patienter pour recevoir ma montre ?
Le temps nécessaire pour assembler une montre SeikoMod prend généralement 1 semaine pour nos DateJust et jusqu'à 3 semaines pour nos autres modèles, selon la réception des pièces.
Toutes nos montres sont assemblées et expédiées depuis la région Lilloise, en France.
- France Métropolitaine : 72h (3 jours ouvrables)
- Outre-Mer : 5 à 22 jours
- International : 3 à 15 jours
Avec Mondial Relay, la livraison prend 3 jours ouvrés.
Livraison gratuite en France métropolitaine ou panier avec deux montres ou plus.
Suivez votre commande en temps réel sur notre page Suivi de commande !
Comment ajuster la taille de mon bracelet ?
Vous pouvez régler la taille de votre montre vous-même.
Nous vous fournissons un kit d'outils avec chaque montre pour vous permettre d'ajuster facilement le bracelet à votre taille en enlevant ou ajoutant des mailles. De plus, certains de nos bracelets DateJust embarquent la technologie GlideLock vous permettant de régler le bracelet en quelques secondes. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un problème lors de l'ajustement du bracelet.
Quels mouvements utilisons-nous ?
Nos montrent fonctionnent en utilisant des mouvements automatiques mécaniques Seiko NH34, NH35, NH36, NH38, NH70, NH72 et VK63. Ces mouvements sont reconnus pour leur fiabilité et précision, offrant une expérience horlogère exceptionnelle à chaque garde temps. Chacun de nos mouvements est soigneusement sélectionné pour assurer des performances durables et une qualité exceptionnelle.
Comment se passe l'achat d'une montre ?
Nous vous tenons au courant de l'avancée de votre montre en plusieurs étapes :
E-mail de confirmation de commande
E-mail lorsque nous commandons vos pièces
E-mail lors de la réception des pièces et photos de la montre assemblée
E-mail de confirmation expédition de votre montre
Votre montre a un problème ?
Pas de soucis ! Chez nous, chaque montre vendue est couverte par une garantie de 2 ans, couvrant les défauts de fabrication et problèmes de fonctionnement dans des conditions normales d'utilisation.
Si le produit ne vous convient pas, vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours à compter de la réception pour retourner votre achat et demander une réparation ou remboursement.
N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact si vous souhaitez effectuer un retour.
Notre équipe sera ravie de vous aider dans les plus brefs délais !
Puis-je avoir une montre 100% personnalisée ?
Oui, bien sûr ! Nous vous offrons la possibilité de créer une montre entièrement personnalisée selon vos préférences. Pour discuter de vos idées et options de personnalisation, il vous suffit de nous envoyer un message en nous indiquant la personnalisation souhaitée.
Nous serons ravis de vous aider à concevoir la montre de vos rêves.
Est-ce possible de retirer la marque Seiko ?
Oui, il est tout à fait possible de retirer le logo Seiko du cadran lors de la personnalisation de votre montre. Si vous souhaitez une personnalisation sans logo, nous pouvons modifier votre montre pour répondre à vos préférences.